DSC01603

Gel aloe vera par Nature Republic

Haa l’aloe vera qu’est ce qu’on peut en entendre parler de l’aloe vera… Ici c’est du gel aloe vera qu’on va aborder.

Quand tu te promènes en Corée tu peux voir l’aloe vera dans toutes les boutiques de beauté disponible sous forme de masque qui font fureur, en crème ou en gel.

Normal avec ses 1001 vertus qui ne voudrait pas tester ?!

C’est quoi l’aloe vera ?

Il s’agit d’une espèce d’aloès  qui soigne (presque) tous les problèmes ! Qui pousse dans les Iles Canaries ou au Cap-Vert.

Ses propriétés médicinales : elle peut calmer les brûlures, les coups de soleil, peut intervenir dans la cicatrisation et l’hydratation de la peau, soulager les jambes lourdes, c’est un bon moyen pour lutter contre la constipation, il peut améliorer le transit, peut favoriser une bonne circulation sanguine et j’en passe… Super Aloe !

superhero

Un peu d’histoire

Son premier succès mondiale date depuis les bombardements d’Hiroshima et de Nagasaki en 1945. Là où des experts scientifiques ont constatés que les personnes touchés par les bombardements nucléaires qui buvait ou appliquait sur la peau de l’aloe vera étaient largement moins touchés par le cancer que ceux qui n’en prenaient pas. Et ceux qui présentaient des blessures, cicatrisait plus vite que les autres.

Celui que je présente est un gel aloe vera de Nature Republic. Il s’applique sur le visage, il très hydratant et laisse le teint très frais donc vaut mieux l’appliquer le matin. 1 à 2 noisettes suffit pour le visage.

DSC0183

 

Ce que j’en pense

Honnêtement c’est le produit qui m’a réparé la peau, toute la partie du cou était hyper sèche et depuis que j’applique ce gel aloe vera m’a peau est tout hydraté. Je suis très ravie de ce produit de la marque Nature Republic.

 

 

 

Share:

Laisser un commentaire