palettes nubian

Les palettes Nubian de Juvia’s place

Vous avez sûrement déjà entendu parler des palettes Nubian de la marque Juvia’s place non ?

Moi je ne connaissais pas du tout la marque jusqu’à ce que je tombe dessus par hasard sur les réseaux sociaux. J’ai été séduite en voyant tous les swatchs, et le packaging m’a interpellé. C’est en lisant les bons avis sur ces palettes que j’ai décidé de les acheter. Je les ai testés durant plusieurs mois, c’est pour cela que je viens aujourd’hui pour vous en parler…ben oui sinon je ne serai pas là en train de rédiger cet article

rigolo

La marque

La marque Juvia’s place crée par Chichi Eburu, une nigériane qui a osé lancer sa propre marque avec 2000 $ ! Elle a d’abord commercialisé des pinceaux, par la suite des palettes pour les yeux où elle a décidé de jouer sur une pigmentation élevée.

Le packaging des Palettes Nubian

palette nubian

palette nubian

Les palettes sont en carton solide avec un aimant pour le refermer. Ils ne comportent pas de miroir, moi personnellement je n’utilise jamais les miroirs intégrés aux palettes donc cela ne me dérange pas. Elles contiennent 12 fards à paupières qui sont en forme de rond (de très gros ronds dans la deuxième avec des noms en bas du fard).

Swatchs de Palettes Nubian

palette nubian

palette nubian swatch

palette nubian

palette nubian swatch

 

Au niveau de la pigmentation c’est plutôt réussi ! En un seul passage on obtient déjà un beau résultat. Concernant les couleurs, du mattes et des paillettes sont au rendez-vous. Je trouve que toutes les couleurs se marinent bien entre elles.

La tenue des fards

Avec une base, les fards tiennent toute la journée sans s’estomper, je trouve ça géniale !

Prix des Palettes Nubian

Vous pouvez vous les procurer sur le site : The beautyst au prix de 35 euros la palette verte et 40 euros la jaune (seconde édition).

 

Mon avis

J’aime beaucoup les palettes super pigmentées, aux couleurs marronnées/ nudes pailletées. Donc vous l’aurez deviné entre les deux, ma préférée est la nubian verte où là je suis servie niveau pigmentation. Je trouve que chacun d’entre eux se travaille facilement, en un seul passage on obtient une grande intensité. Je valide complètement ces palettes ! C’est juste dommage qu’elles ne soient pas commercialisé en boutique en France.

Connaissez-vous la marque Juvia’s place auparavant ?